Mardimixtes

Randonnées dans le Lubéron en Provence (700 m)

dès le 21 mai 2018
6 jours

Provence

T3

ActivitéRandonnée pédestre T3
Nombre de participants12
Chef de courseLouis Rinolfi (+33 450 42 01 28; +33 679 15 41 64)
Inscriptionjusqu'au 28 janvier 2018
CoûtCoût : 430 € / personne + transport Genève – Mérindol.
Dénivelé en montéeentre 400 et 600 m
Dénivelé en descenteidem
ProgrammeDu lundi 21 mai au dimanche 27 mai 2018 (6 nuits). Séjour d’une semaine en chambres d’hôtes de la « Bastide de la Roquemalière » à Mérindol. La Bastide est réservée dans son intégralité avec 6 chambres et 2 personnes par chambre. Lundi de Pentecôte (transport et arrivée sur place). Du mardi au samedi : randonnées pédestres principalement en T2 avec des variantes en T3. Les Rochers des Onze Heures, la combe de l’Yeuse, les gorges du Régalon, le bastidon du Pradon, le massif des Cèdres, le Trou du Rat. Dimanche : Retour sur Genève. Des visites culturelles seront au programme : Musée des Vaudois à Mérindol, Abbaye cistercienne de Sénanque, Carrières de Lumière aux Baux de Provence. Les coûts de ces visites (sans obligations) seront en supplément. Un dépôt de 100 € sera versé au chef de course. Il sera intégralement remboursé en cas d’annulation du séjour en Provence. Bastide de la Roquemalière : http://www.avignon-et-provence.com/chambre-dhotes-provence/bastide-de-roquemaliere.html Sites provençaux : http://www.avignon-et-provence.com/tourisme-provence/luberon
RemarquesLe coût comprend le petit déjeuner et le repas du soir. Possibilité de préparer les pique-niques du midi, en supplément.
 
note: pour que ta confirmation d'inscription n'arrive pas dans le dossier courrier indésirable, ajoute l'adresse inscriptions@cas-geneve.ch à la liste blanche de ta messagerie.
Firefox Chrome Safari Internet Explorer