Actifs

Reculet (139e éd.) (1720)

2 janvier 2022
1 jour

Jura gessien

F

ActivitéRandonnée pédestre hiver F
Nombre de participantsillimité
Chef de courseGaston Zoller (022 754 03 05; 076 332 36 10; g.zoller@sunrise.ch)
SuppléantBernard Veuthey
Equipementselon les conditions
Coûtgratuit
Stamm-
Dénivelé en montée860m
Dénivelé en descente860m
Temps1h - 1 1/2h
Déplacementen voiture
ProgrammeLa 138e édition du 3 janvier 2021 avait été annulée en raison des conditions sanitaires. Rendez-vous au chalet de Narderant pour le traditionnel vin chaud. Celui-ci sera prêt dès 09h30. Vous voudrez bien apporter une bouteille de vin pour rallonger l'élixir ainsi qu'un peu de bois sec. Durant la montée, veuillez ne pas prélever du bois dans la forêt. Itinéraire de montée : Douane de Meyrin - Thoiry - route du Tiocan (anc. restaurant) - places de stationnement pour les véhicules (870m). Ensuite, suivez le sentier en direction du Reculet. A la Croisée (1200m), prenez à gauche pour Narderant (1340m). Vous êtes arrivés. Informations importantes : Depuis janvier 2012, il n'est plus possible de faire notre traditionnel vin chaud sous les Voûtes. Nous avons dû nous conformer au règlement de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura. Veuillez consulter leur site internet : http://www.haute.chaine.jura.reserves-naturelles.org/reserve_interdictions.htm http://www.haute.chaine.jura.reserves-naturelles.org/actu_chantier.htm COVID-19 : sauf restrictions et autres mesures édictées par la France, la course au Reculet aura lieu comme prévu. Une solution de rechange pourrait avoir lieu au chalet du Carroz dans le Jura vaudois, col de la Givrine.
Remarquessuppléants : Moreno Calligaro, Joao Gomes, Estelle Lucien ; informations COVID-19 détaillées dans l'infolettre et sur le site internet de la section
   
note: pour que ta confirmation dʼinscription nʼarrive pas dans le dossier courrier indésirable, ajoute lʼadresse inscriptions@cas-geneve.ch à la liste blanche de ta messagerie.